Un site d’information dénommé iseginfos

Etablissement d’enseignement supérieur privé reconnu par l’Etat du Sénégal et adoubé par nombre de pays africains qui lui envoient chaque année des dizaines d’étudiants, l’Institut supérieur d’entrepreneurship et de gestion (Iseg) poursuit sa noble mission qui consiste à enseigner, à faire apprendre, pour entreprendre. Ainsi, a-t-il décidé de mettre sur place un site d’information dénommé iseginfos.com, après avoir créé isegcesmi.com dont la mission est d’informer tous les partenaires de l’Iseg (administration, étudiants, parents, partenaires, institutions…) sur ce qui se passe dans leur établissement qui prône le culte de l’excellence.

Iseginfos.com sera un portail qui traite de l’information quotidienne touchant des secteurs aussi importants et variés que l’économie, les sports, le people, les faits divers, la religion… Mais, comme vous le devinez, nous allons mettre de côté les informations politiques voire politiciennes qui ne cadrent pas du tout avec notre ligne éditoriale. C’est-à-dire avec celle d’un site d’info qui veut, certes, pratiquer le journalisme dans toute sa rigueur, mais qui entend se mettre à l’abri des ennuis et des manipulations.

Outre des journalistes confirmés, votre site sera alimenté en permanence par des étudiants de l’Iseg qui trouveront ainsi dans leur établissement, une rédaction dynamique, active, réactive… Et qui, parallèlement aux enseignements théoriques, les aidera à faire de la pratique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *