6e JOURNEE BASKET – FEMININ Iseg Sport réalise un hold-up devant Asfo

Le courage et l’agressivité devant l’adversaire a triomphé hier lors de la rencontre opposant Asfo à Iseg, match comptant pour la 6e journée du championnat de Ligue 1 de basketball féminin. Les poulains du coach Malick Diop ont renversé la tendance remportant le match avec 7 points d’écart (78 – 71).

N’eurent été le courage et l’agressivité dont l’équipe de l’Iseg a fait preuve, la formation du coach Malick Diop allait enregistrer sa seconde défaite devant une équipe de l’Asfo réaliste. Dans le premier quart-temps, l’Iseg devrait réduire l’écart de 15 points. Chose faite à la fin de deuxième quart-temps (9 points d’écart).

Dans le troisième quart-temps, l’Asfo revient à la charge et mène 17 points d’écart. Mais c’était sans compter avec la détermination et la détermination des équipières de la capitaine, Mami Cissokho qui reviennent à égalité à la fin du temps réglementaire. Les deux formations sont dans les prolongations durant lesquelles les filles de l’ASFO, marquées par la nervosité et le manque de réalisme sous le panier, vont craquer et laisser ISEG Sport se détacher et filer vers la victoire. Un succès que l’équipe a célébré avec les supporters venus nombreux sur les gradins.